offres, tarifs et disponibilités
Réservation en ligne
05 61 64 24 40
Français English Español
Camping La Marmotte - 4 étoiles
Mon dossier
contact Demande
de devis

Camping nature et pêche Ax les Thermes

La Marmotte est un petit camping nature et pêche situé à Ax les Thermes. Cette petite commune située en Ariège a tout pour plaire. C’est une station thermale avec plus de soixante sources chaudes. Mais c’est avant tout une région touristique qui ravit chaque année, été comme hiver, des centaines de voyageurs. Pour profiter un maximum des biens faits de ce village, optez pour un séjour au sein du camping de la Marmotte. Vous en reviendrez plus détendu et apaisé que jamais.

camping à Ax les Thermes

Les équipes de la Marmotte seront à vos petits soins tout au long de votre séjour. D’abord, vous serez chaleureusement accueilli. Les équipes vous mèneront jusqu’à votre location, vous pourrez ainsi vous y installer tranquillement. Une fois installés, deux choix s’offrent à vous : vous poser paisiblement autour d’un verre et profiter de l’instant présent ou bien démarrer sur les chapeaux de roues et partir à la découverte des alentours. Lors de votre arrivée, les équipes vous donneront toute la documentation nécessaire pour découvrir la région.

camping pêche

Dans ce camping nature à Ax les Thermes vous vivrez des moments paisibles et pourrez profiter de votre activité favorite : la pêche. La rivière de l’Ariège passe au pied du camping. Il vous suffit de réserver votre carte en ligne et vous n’aurez plus qu’à préparer votre matériel. À vous les après-midi à pratiquer votre activité favorite. Ce séjour en Ariège vous fera le plus grand bien. Un retour aux sources qui vous permettra de vous détendre et être prêt pour attaquer la nouvelle année qui vous attend.

camping pêche Ax les Thermes

Pour réserver vos vacances dans ce camping nature et pêche à Ax les Thermes vous pouvez téléphoner au 05 61 64 24 40 ou réserver en ligne.

location camping pêche à Ax Les Thermes

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus